Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaston des Carrettes
9 avril 2008

Les Amis de Gaston des Carrettes par Christian Allier

Num_riser0001J'ai crée ce blog afin d'établir un lien privilégié avec mes lecteurs et dialoguer en toute sérénité de nos passions communes: Littérature, peinture, musique, Histoire, recherche philosophique etc... A ce jour j'ai écris deux romans: " L'étrange confession" et "Gaston des Carrettes". Actuellement, deux autres sont en cours d'écriture: "Mérica" roman qui commence le 13 octobre 1307 au petit matin, avec l'arrestation des Templiers d'une petite commanderie du sud de la France et enfin, la suite de mon second roman, "Gaston des Carrettes" qui aura pour titre "Monsieur des Carrettes" car de nombreux lecteurs m'ont demandé d'écrire une suite de ce roman historique.   

Bien à vous et à bientôt sur ce blog.

Christian Allier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaston des Carrettes
  • Ce blog a été crée afin d'établir un lien avec mes lecteurs et dialoguer en toute sérénité avec eux sur des sujets tels que la littérature, l'Histoire, la peinture, la musique et la recherche philosophique. Mon premier roman a pour titre "L'étrange confess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité